MY LITTLE BOX #OCTOBRE

Ce mois-ci nouvelle collaboration pour Ly Little Box et pas avec n’importe qui! C’est Diane Von Furstenberg, créatrice de la robe portefeuille, qui est mise à l’honneur. Pour l’occasion, la créatrice à créer des foulards pour les abonnées de la box. Alors cette collab’, top ou flop?

My Little Box 01

TOP! Le foulard est superbe, va avec tout ou presque beaucoup plus sympa que le porte carte du mois dernier. Après au niveau des produits de beauté, on ne peut pas dire que ce soit super satisfaisant. Nous avons eu droit ce mois-ci à un crayon duo pour sourcils. Je ne me maquille pas les sourcils mais je me servirai du côté illuminateur et je trouverai bien une fonction au côté brun universel… L’eau miscellaire je dis oui sauf que j’en ai un stock d’avance mais bon ça servira. Puis j’ai reçu un mini pot (usage unique ou presque) d’anti âge… J’en n’ai pas besoin d’abord! Non puis la quantité. Certaines abonnées ont eu des fards à paupières, des CC ou BB crèmes et d’autres encore l’encre à lèvre Sephora. Alors dire que je suis déçue de mon anti-âge n’est pas un mal je crois.

My Little Box 04

My Little Box 02 My Little Box 03 My Little Box 05

Je suis par contre contente de la petit broche en forme de lèvre de DVF et puis comme d’habitude on a le My Little World et une illustration toujours sympa.

Et toi, qu’en as-tu pensé?

La Boodeuse
La Boodeuse
Partager:

Vous recherchiez quelque chose?