MY LITTLE BOX #MAI

Ciao Bella! Nous sommes déjà en juin je n’ai pas vu le temps passer et j’ai oublié (encore) de te parler de My Little Box de mai qui est cette fois, aux couleurs de l’Italie. Une box ensoleillée comme on les aime. Et ça fait du bien vu le temps pourri, disons le clairement, qu’on a en ce printemps 2016. Je n’ai pas le souvenir d’un mois de mai aussi moche que celui-ci. Et pourtant on y a cru quand les premier rayons de soleil et chaleurs sont arrivés dans les premiers jours du mois.

Je suis une nouvelle fois conquise par les produits que contenait la box. Une crème bronzante, un fond de teint Shiseido et une huile Baïja (je suis fan de leurs produits!) Bon je dois avouer que la taille des produits m’a un petit peu déçue (surtout pour le fond de teint) mais ce sont tout de même de bons produits et ça dépannera à un moment ou un autre. J’ai également adoré les goodies. Un bandeau très coloré parfait pour la saison (oui oui je te jure l’été arrive bientôt) et une superbe bague que je porte tous les jours depuis réception de la box.

Nous sommes déjà à la cinquième box de l’année et je peux déjà dire que cette année, ils se sont donnés chez My Little Box pour nous satisfaire. Je te laisse avec les photos de la box en espérant que celle de juin soit tout aussi satisfaisante.

P1030005

 

P1030009

 

P1030010

 

P1030015

 

P1030016

 

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook


Vous recherchiez quelque chose?