MY LITTLE BOX #JANVIER

Tadaaaam! En ce début d’année j’ai reçu très tôt My Little Box. Alors qu’en temps normal je la reçois vers le 15, je l’ai reçu cette fois tout début janvier.

My Little Box Janvier

Et l’année MLB commence bien le contenu étant parfait! Moi qui me suis mise au sport il y a 7 mois, cette Energy Box arrive bien comme il faut, à un moment où je ne dois pas laisser tomber et m’accrocher. Alors que trouve t-on dans cette box ce mois-ci?

P1000036

Niveau cosmétique nous avons droit à une brume énergisante à appliquer le matin après la douche histoire de se mettre en forme. Une crème pour le visage (oui j’adore ça) de la maque Talika. Je suis vite à court de crème hydratante alors je suis une nouvelle fois ravie d’en trouver une dans la box de ce mois-ci. Et dernier produit de la box, un vernis Nailsinc London. Rien d’original mais j’aime la couleur rouge alors je prends.

P1000038 P1000039 P1000040

Au niveau des goodies c’est pas trop mal. Pour aller faire son sport ou son yoga, un petit sac de sport. Et pour s’organiser, un joli petit calendrier. Comme tous les mois tu retrouveras le magazine My Little World dont le contenu me plaît plus que beaucoup!

P1000037 P1000041

Alors cette box, elle te plaît?

La Boodeuse
La Boodeuse

Vous recherchiez quelque chose?