J’AI LA RANGITE

J’ai la rangite. C’est le constat que je fais, qu’on me fait. Je passe mon temps à ranger, à trier, à jeter, à tout bouger. Je ne sais pas si c’est à cause de la venue du printemps, mais j’ai la rangite.

lifestyle

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Tu dois te rendre compte de cela rien qu’avec le blog. Je cherche, je change, je bouge avec une nouvelle mise en page, un nouveau design tous les deux mois. Il faut dire que je me lasse vite (ça j’ai déjà dû te le dire quelque part puisque j’ai aussi tendance à radoter). J’aime que les choses soient clean, nettes, carrées. Et tant que ça n’est pas comme je le veux ou l’imagine, je bouge tout. Alors avec le blog (dont tu remarquera la nouvelle mise en page) mais aussi, et surtout, à la maison. J’ai un petit studio donc je ne peux pas faire grand chose. Les meubles n’ont pas bougé de place depuis 3 ans. Par contre ce qui se trouve sur ces meubles c’est une autre histoire. Et puis tout était noir et blanc. Mais c’est lassant le noir et blanc. Alors avec les beaux jours, j’ai eu envie de couleurs. Des bougies roses par-ci, des coussins roses par-là, l’air de rien. Et puis dans ma cuisine aussi. Comme je compte déménager, je laisse les peintures dans un état par terrible. Alors je mets des décorations pour détourner les yeux de la misère (mais ça je t’en parlerai dans un autre article). Mais là encore en plus de déco, j’achète de la vaisselle rose, des bugs Disney, des plateaux à motifs. Ensuite il y a mes placards et mes tiroirs. Toutes les deux semaines je vide tout et je fais le tri (tu peux voir ici ce dont je me débarrasse). Je range d’une certaine manière mais redérange vite pour recommencer. J’entasse mes boites et mes sacs, puis j’aime pas parce que ce n’est pas carré. Alors je cherche de nouvelles façons de ranger, j’achète des boites etc. Alors c’est sûrement dû au fait que mon chez moi est tout petit, je ne sais pas, mais je me dis que ce doit être agaçant pour Monsieur qui me voit tout chambouler une semaine sur deux et qui, du coup, ne retrouve plus rien. Je veux une maison Ikea (ça aussi il me semble te l’avoir dit) mais je crois que c’est impossible. En fait déjà petite j’aimais quand ma mère rangeait ma chambre. J’ai le souvenir d’une fête d’anniversaire où je ne voulais pas que mes amis touchent mes jouets car ma chambre était bien rangée…

J’ai la rangite, depuis toujours ou presque…

C’EST GRAVE DOCTEUR?

 

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

12 Commentaires

  1. Luna California
    6 mai 2015 / 10 h 10 min

    Hihi trop mignonne Léa !
    J’ai un peu le même problème sauf que je suis bordélique et maniaque. J’ai des phases… mais je ne supporte pas le désordre (chez moi), ça me met dans tous mes états alors que je balance mes vêtements n’importe comment (j’ai horreur de ranger les vêtements !)
    C’est compliqué et perturbant !

    Sinon j’adore Mrs Potts et Chip sur ton étagère, ils sont trop mignons ! Tu les as acheté à Disney ?

    • 7 mai 2015 / 9 h 19 min

      Ah je déteste les vêtements qui traînent mais j’ai pas le choix avec mon tout petit chez moi 😔
      Pour mes petits personnages c’est Madame Manou qui m’a ramené ça des États Unis. Ce sont des Pop ils en font pour tout.

  2. 6 mai 2015 / 11 h 28 min

    aaaah comme je comprends… Même problème par ici… Et même problème pour mon mec qui pète un câble à chaque fois « mais pu*** où t’as mis ce truc » « pourquoi ça a changé 3 fois de place en 2 jours »

    Oopsie !

    Ben ouais mais c’est aussi le problème d’habiter dans des lieux aussi petits, on est bien obligé de faire en sorte que tout soit le plus optimale possible, et perso je préfère quelqu’un qui a la « rangite » plutôt que quelqu’un qui a la « bordelite », certains de mes amis sont mal à l’aise chez moi de peur de déplacer une poussière, ben moi je suis mal à l’aise chez eux parce que tu sais pas où te mettre lol !!

    • 7 mai 2015 / 9 h 18 min

      Il nous faut un loft! J’adore les boîtes et dans un loft je pourrai en empiler tout plein! Et ce sera trop bien rangé comme ça.

  3. 6 mai 2015 / 13 h 32 min

    Je suis comme toi j’aime bien tout changer de place dans ma chambres, j’ai déménager cette année pour mes études mais la je repart quatre mois chez mes parents ( et j’ai laisser beaucoup de truc inutiles la bas ) donc des que j’arrive je vais faire un grand tris !!!
    pareil pour mon blog ahah j’ai changer quelque fois pour la mise en page et je me lasse assez vite des choses ahah et en plus de ça je suis une perfectionniste x)

    • 7 mai 2015 / 9 h 17 min

      C’est pas facile la vie de blogueuse avec tous ces jolis designs. Bon courage pour ton tri quand tu rentreras.

      • 10 mai 2015 / 21 h 37 min

        ahah oui ! Merci je suis en plein dedans la x)

  4. 6 mai 2015 / 13 h 50 min

    Ca te dit pas de venir faire une rangite chez moi? ahah tu deviendrais dingue je crois!

    • 7 mai 2015 / 9 h 16 min

      Quand c’est chez les autres ça me gêne moins haha 😁

  5. 6 mai 2015 / 18 h 25 min

    J’aime bien la nouvelle mise en page que tu as faite. 🙂

    J’ai la rangite mais c’est par période. Il m’arrive d’avoir un coup de boost pour m’y mettre et puis le reste du temps, je range mais sans plus.

    xoxo

    • 7 mai 2015 / 9 h 16 min

      Merci! J’aimerais être comme toi mais j’aime que tout soit au carré. Alors des fois je me force à laisser comme tel mais c’est dur!!!

      • 7 mai 2015 / 20 h 44 min

        J’imagine que c’est dur. 🙂 Mais bon, de temps en temps, il faut savoir lâcher prise un peu.


Vous recherchiez quelque chose?