MES ENVIES AVANT LA TRENTAINE

30 ans putain… Il y a quelques semaines j’ai eu 29 ans. Déprime. Un peu. Gros coup de flippe surtout, de se dire que dans un an j’aurai 30 ans. C’est un sujet dont j’ai déjà parlé ici. Non pas qu’il m’obsède. Quoique… Disons qu’en 30 ans de vie j’ai pas eu le temps, le courage, la motivation de faire tout ce que j’avais envie de faire. Je repousse des projets, des envies. Souvent ce sont des choses toutes bêtes mais qui me tiennent à coeur. Donc voilà, dans un an j’aurai 30 ans. Alors je me suis dis « Pourquoi ne pas essayer de me fixer des objectifs ? », aussi petits soient-ils pour aborder ce grand âge avec tranquillité. Certains de ces souhaits seront réalisables d’autres non c’est certain, mais je me dis que de les écrire ici m’engage un peu à faire en sorte qu’un jour au moins ils se réalisent.

  1. Acheter un appartement ou en tout cas déménager dans un logement qui me plaît (aller moins d’un an, pas d’économie mais on y croit).
  2. Partir seule en voyage ou avec des inconnus (je suis partie en tant que jeune fille aupair y a 8 ans, ça compte pas ?)
  3. Aller au Japon (bon ce sera NORMALEMENT après mes 30 ans mais qui sait ?)
  4. Aller en Australie
  5. Aller courir toutes les semaines et enfin avoir un corps sain dans lequel je me sente bien (ouais celui-ci on y croit à fond!)
  6. Sauter en parachute (j’ai déjà sauté de 260 mètres j’ai donc décidé que je pouvais tout faire maintenant)
  7. Reproduire une chorégraphie de Beyoncé from A to Z (ouais j’ai des objectifs de vie super palpitant)
  8. Me faire un deuxième tatouage même si j’avais dit après le premier « NEVER AGAIN J’AI TROP MAL! »
  9. Apprendre une nouvelle langue ou simplement perfectionner mon espagnol qui est plutôt médiocre (donc passer quelques semaines à l’étrangr déjà ça pourrait aider)
  10. Devenir millionaire, avoir une idée révolutionnaire (oui je rêve et alors ?)
  11. Être heureuse, c’est aussi simple que ça (je parle pas de trouver le prince charmant parce qu’à mon âge j’ai réalisé que, bien que je sois une princesse, il n’existe PAS!)

Et toi, les 30 ans tu les vis bien ?

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 mars 2016 / 12 h 04 min

    Je n’ai pas les 30 ans (encore) mais j’y pense de plus en plus et c’est vrai qu’on ne voit pas le temps passer et on se dit « Qu’ai-je accompli ? »
    Très bel article qui fait réfléchir en tout cas :p

  2. lucile
    3 mars 2016 / 12 h 16 min

    Putain! Comme tu le dis…c’est possible de retarder nos Birthdays???

    Moi je m’étais fait une liste à mes 20 ans, des 20 choses que je souhaite faire en 20 ans donc avant mes 40 ans. L’année prochaine, il me restera donc 10 ans pour les faire…mmh.. j’ai très peur de la regarder à nouveau!

    Le 11 est devenu ma prioritée depuis 3 ans et bien qu’il soit simple comme souhait, il n’est pas aussi facile à réaliser….


Vous recherchiez quelque chose?